Groupe Hisi Cloud Service Provider recrute pour le Groupe son TECHNICIEN SUPPORT INTERNE H/F
MISSION
MISSIONS
- Gestion des incidents & demandes des collaborateurs
- Participation à l’administration globale du SI
- Participation aux projets d’évolution du SI
- Formation et rédaction de documentations techniques et procédures
Périmètre 150 utilisateurs / Env MS 0365 / Sharepoint
-Gestion des tickets : Traitement Incidents / Demandes / Changements
-Gestion de l’administration globale des outils de la société dont échanges avec partenaires / fournisseurs
-Rédaction de documentation et procédures
-Préparation de tout types d’équipements (PC, Téléphones android / ios, AP)
-Gestion de stocks
-Développements divers (PowerShell, SQL, Power Automate) en fonction des besoins
-Assure le MCO des infrastructures GROUPE (patching, antivirus, migration)
-Formation auprès des collaborateurs (introduction de nouveaux outils / fonctionnements)
-Rapports hebdomadaires sur la santé du service auprès du Responsable
-Gestion des cellules de crises lors d’incidents impactant un service du SI-Interne
-Veille technologique sur les actualités numériques
-Tutorat d’ apprentis
PROFIL
Profil
Bac + 2 (BTS, DUT,…) min, Vous disposez de 4 ans min d’expérience professionnelle dans le Support Informatique
en tant que Team Leader ou Technicien Support de proximité confirmé
Compétences techniques :
OS: Windows 10, Windows server 2008, 2012, 2016,
Poste de travail
Virtualisation : VMware, Hyper-V
Administration : Active Directory, Windows server 2008, 2012, 2016, Office 365, solution antivirale
Messagerie : Exchange 2010, 2013, 2016
Réseau : DHCP, DNS, Routage, VLAN, …
Langage : Powershell, SQL, …
Savoir être :
Forte autonomie, aime travailler en équipe, bonne communication orale et écrite, sens du service, résistance au stress, esprit analytique, pédagogue
anglais courant