Groupe Hisi a mis en place une organisation pour assurer la continuité de services auprès de ses clients tout en prenant en compte les dernières mesures annoncées par le gouvernement pendant l’épidémie COVID-19.
Nous infogérons depuis plusieurs années vos environnements qu’ils soient hébergés dans nos datacenters ou sur d’autres sites. Nous savons travailler de manière collaborative au sein du Groupe Hisi, avec nos clients et tous nos interlocuteurs à distance et dans des contextes de production.
Nos collaborateurs travaillent de chez eux pour la plus grande part, les interventions sur les sites clients sont reportées, le télétravail est privilégié y compris pour assister nos clients à distance. Des outils de télétravail et de collaboration sont déjà déployés depuis plusieurs années au sein de nos équipes pour permettre d’assurer une plus grande disponibilité de nos équipes. Nos collaborateurs seront donc en mesure de continuer à réaliser les services opérationnels dans le cadre du confinement renforcé.
Pour les quelques personnes qui doivent intervenir physiquement (Data Center) les mesures préventives préconisées par le ministère de la santé sont appliquées et les interventions limitées au strict nécessaire.
Nous sommes également à même de vous accompagner pour vous assister dans cette période complexe pour la mise en place de solutions facilitant le travail à distance de vos collaborateurs (VPN, assistance à distance …).
Nous restons à votre écoute pour toute interrogation ou besoin de complément d’information. Vous pouvez prendre contact auprès de vos interlocuteurs habituels ou via marketing@groupehisi.fr.