Date de publication : 20 septembre 2022- Type de Contrat : - Localisation :

Service Delivery Manager H/F

Groupe Hisi CSP / MSP recherche pour son pôle Gouvernance & Projets : SERVICE DELIVERY MANAGER  H/F 

MISSION

Au sein du Pôle Gouvernance & Projets

Vous serez en charge d’un ou plusieurs clients stratégiques …

Vous serez le référent technique et fonctionnel auprès de nos clients.

Vous êtes garant de la relation clients dans le respect des engagements.

Véritable interface client, vous avez pour objectif de coordonner les services et de garantir satisfaction du client.

Coordinateur technique des Equipes Build / Run, vous intervenez dans le pilotage de projets

Votre mission :

-Être le véritable partenaire de la performance de nos clients.

-Assurer la gestion de la relation client et de veiller à la satisfaction client.

-Gestion de la relation clients dans le respect des critères techniques et financiers.

-Participer aux réunions et comités durant toutes les phases projets.

-Animer les comités de pilotage et suivre les indicateurs.

-Point de contact privilégié pour la gestion des incidents, des problèmes et des changements, et l’identification des risques.

-Point d’escalade pour la supervision des alertes et l’identification des risques.

-Communiquer avec le client sur l’avancement de la résolution d’incident ou le traitement de demande.

-Présenter la synthèse des incidents, et recommander les plans d’actions.

-Identifier, détecter et remonter de nouveaux besoins.

– Piloter l’infrastructure du client et suivi des évolutions

– Coordonner les aspects techniques avec les équipes pour le maintien en condition opérationnel et le passage en production des projets IT et/ou de transition

– Gérer la relation avec les équipes projets et production

– Mettre en œuvre les bonnes pratiques auprès de nos clients dans le cadre de l’amélioration continue

-Veiller à la prise en compte de tout évènement pouvant impacter le contrat de services

-Faciliter les échanges entre les clients et les équipes techniques.

– Assurer un premier niveau de diagnostic auprès du client avant escalade auprès des équipes RUN

– Définir les priorités, valider et suivre le traitement des demandes en accompagnement des équipes de production

-Assurer une veille technologique

-Proposer des plans d’actions correctifs

-Accompagner le support auprès des équipes internes

 

 

Profil
Bac+4/5 min en informatique en université ou école.

Vous êtes expérimenté dans la gestion de projets idéalement en environnement de support/exploitation et sur des solutions d’infrastructure.

Vous disposez d’un background technique solide dans les infrastructures, ce qui vous permet de coordonner les projets, diagnostiquer des problématiques techniques et d’identifier des plans d’actions.

Maîtrise Technique sur les technologie réseau (SDWAN), le cloud, les outils de l’infrastructure (Veeam / VMWARE) mais aussi système (VM, O365, architecture, Loadbalancing, Proxy, BDD, …).

Connaissances des normes de sécurité SI (ISO 27001) et bonnes pratiques ITIL

Grande autonomie. Adaptable, très rigoureux et ayant le sens de l’écoute. Anglais courant requis.

Vous êtes doté.e d’un grand sens du service, avec une forte appétence pour la relation client.

Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et un sens du relationnel vous permettant d’évoluer au sein d’une équipe transverse (IC, AVV, Production, Support).

Votre aisance à communiquer avec les clients et les fournisseurs, votre sens du service et votre capacité à être force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

 

 

Postuler à l'offre

Partager sur :

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous autorisez  l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services